Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

betwin us (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



betwin us (louise) Empty
MessageSujet: betwin us (louise) betwin us (louise) EmptyMer 1 Juil - 21:40


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

betwin us


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions... Mais nous avons les mêmes racines. »

Ca y est, l'été est là. Le soleil a prit place intégrale dans le ciel, chassant les nuages et la pluie. De quoi ravir tes chevaux qui se dorent la pilule au soleil. Même si tu sais que ce sont des animaux qui ont pour habitudes de vivre dehors par tous les temps, toi-même, tu es soulagée que la pluie ait enfin cessée. Ca commençait à bien faire. Ce temps maussade qui avait le don de te miner le moral. D'ailleurs, tu étais tellement ravie de voir revenir le soleil, que tu avais envoyé un message dans la journée à ta cousine pour lui proposer une petite balade en fin de journée. T'étais comme ça toi, t'étais spontanée comme fille. Ca te prenait comme ça, d'un coup d'un seul. Et par chance, elle était disponible et avait accepté avec grand plaisir. T'étais bien toi ici. Tu avais enfin réussir à faire ta vie comme tu en avais envie. C'est vrai qu'être monitrice d'équitation, et avoir ses propres écuries, ce n'était pas facile tous les jours. C'était beaucoup de travail. Très souvent, tu connaissais l'heure d'embauche mais rarement celle de la débauche. C'était bien plus qu'un métier, c'était une passion. Tu étais totalement dévouée dans ton travail. Tu aimais t'occuper de tes équidés, prendre soin d'eux, les dorloter. C'était du travail oui, parce que tu en avais plus d'une vingtaine, entre les poneys et les chevaux, ainsi que ton propre cheval à toi. Mais tu t'étais toujours dis que si un jour tu avais des écuries, tu n'en ferais pas une usine, et que tu ne compterais pas sur tes cavaliers pour s'occuper d'eux, mais que tu t'en occuperais toi. Et c'est ce que tu faisais, même si ça te prenais beaucoup de ton temps, tu les aimais, chacun d'eux, et tu les assumais.
En attendant patiemment ta cousine, tu te retrouvais perchée sur la barrière de l'enclos dans lequel tous tes chevaux cohabitaient. C'était un immense pré. C'était ton choix de les faire vivre tous ensembles au pré. Tu avais quelques box en cas de soucis, mais ils vivaient au pré, comme à leur état naturel. Tu voulais vraiment garder cet aspect là. Déjà que tu les contraignais en leur posant une selle et un cavalier sur le dos, alors, tu leur devais bien ça. Il faut dire qu'ils te le rendaient bien. T'avais l'air bête là, à sourire jusqu'aux oreilles, tandis que certains d'entre eux faisaient les imbéciles, à péter un câble et à galoper dans tous les sens. Ce qui te faisais sourire, c'était de voir à quel point ils étaient heureux, de galoper dans la verdure.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

betwin us (louise) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


betwin us (louise) Empty
MessageSujet: Re: betwin us (louise) betwin us (louise) EmptyMer 1 Juil - 22:26

betwin us [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La journée avait plutôt mal commencé pour Louise, en effet son projet de faire les photos du prochain Vogue dans les jardins du Palais de la Reine était mal engagé ; il y avait tellement e restrictions que c'était beaucoup trop compliqué mais elle n'allait pas lâché comme ça. Lou est tellement têtue quand elle s'y met et quand elle veut quelque chose elle est le genre de personne à se battre comme une lionne. Heureusement que sa cousine était là pour lui changer les idées, toutes les deux sont liées et Lou la considère comme sa petite soeur ; Lou a perdu ses parents très jeunes et c'est sur son frère et sa cousine qu'elle a pu compter. La jeune femme lui proposa une petite balade à cheval en fin de journée et c'était avec plaisir que Lou avait accepté. Il faut dire que la passion du cheval avait été contagieuse car Harmony a souvent partagé sa passion avec sa cousine ; cette dernière est très fière de tout ce que la petite dernière a fais et du parcours qu'elle a réussis. C'est tellement important d'avoir quelqu'un qui croit en vous dans les choses que vous entreprenez. Harmony avait réussi à devenir monitrice d'équitation et à avoir ses propres écuries ce qui n'est pas chose facile bien au contraire. Elle est bien la preuve que quand on veut quelque chose il faut se battre pour y arriver et tout se passe bien une fois cela fait, il faut croire en ses rêves et ne jamais lâcher. 
Louise prit donc sa voiture pour se rendre aux écuries de sa cousine qui ne se trouvaient pas dans le quartier mais un peu plus loin, une trentaine de minutes dans les rues de Londres et là voici à destination. Harmony l'attendait déjà perchée sur une barrière et déjà en tenue. Lou pour l'occasion avait revêtue elle aussi sa tenue d'équitation qu'elle avait acheté avec la pro. Quand elle venait ici, elle avait l'impression d'être tellement loin, dans une autre ville et surtout bien loin de son travail et de la maladie de sa grand-mère paternelle. Louise gara sa voiture sur le parking avant d'en descendre avec un grand sourire, cet endroit était tellement relaxant et c'était tout ce dont elle avait besoin aujourd'hui. "Bonjour la belle, merci de l'invitation c'était tout ce dont j'avais besoin aujourd'hui" confia t-elle en avançant vers sa petite cousine qui descendit de sa place avant que Louise ne la prenne dans les bras pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



betwin us (louise) Empty
MessageSujet: Re: betwin us (louise) betwin us (louise) EmptyJeu 2 Juil - 18:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

betwin us


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions... Mais nous avons les mêmes racines. »

Ils étaient là, à faire les imbéciles dans le pré. Et toi, t'étais là, perchée sur la barrière, le sourire aux lèvres. C'était souvent l'effet qu'ils te faisaient, et c'est ce que tu aimais le plus au contact des chevaux. Tu en oubliais tout le reste. C'est comme si quand tu étais là, tous tes problèmes disparaissaient le temps d'un instant. C'est comme si tu parvenais à oublier toutes tes angoisses, et tes craintes. La douce voix de ta cousine te sortit de tes songes, et tu te retournais pour lui faire face, toujours ce même sourire perché aux lèvres. Tu l'attendais avec impatience Lou, parce que tu savais que tu allais passer un bon moment avec elle. Tu avais ressenti le besoin de la voir, et c'est pour cette raison que tout naturellement, tu lui avais envoyé un message pour lui proposer une petite balade. Ta passion, tu lui avais transmis. Il faut dire que Lou et toi, vous êtes plus comme des soeurs, que comme des cousines. Lou, tu t'es presque élevée à ses côtés. Elle a toujours été comme une grande soeur pour toi, et elle ne s'est jamais cachée de prendre ce rôle très à coeur. Vous avez vécu beaucoup de choses ensembles, ta mère qui est partie, ses parents qui sont décédés. Vous êtes restées soudées, et c'est ce qui fait votre force aujourd'hui. Et puis maintenant, il y a votre grand-mère paternelle qui n'est pas au top de sa forme, un problème en plus, qui vient chagriner toute votre petite famille. Tu sautes de ta barrière pour la serrer fort dans tes bras, et lui déposer un baiser sur la joue.
- J'espère que t'es prête parce que Scoubi m'a l'air bien en forme, tu lâches en donnant un coup de tête en direction du pré, où il est clairement entrain de faire le fou avec toute la bande. Ne t'inquiètes pas, Calixte lui aussi est à fond, tu ajoutes, en rigolant, mentionnant ton cheval. Mauvaise journée ? tu lui demandes toutefois.
Puis toutes deux, vous regagnez les écuries afin d'aller récupérer le matériel nécessaire pour attraper les deux chevaux dans le pré, à savoir le licol. Au passage, tu chopes une petite boîte de pansage que tu poses tout près de l'air de pansage, là où vous attacherez vos chevaux pour les brosser, pomponer et seller. Arrivée devant le pré, tu fais des appels de langue, ce qui stoppe toute la bande dans son élan.
- Regardes moi ces deux zigotos, tu lâches en parlant des deux chevaux que vous allez prendre pour la balade, sans compter que les autres sont tout aussi excités.
Tu lui tends le licol, puis tu ouvres le pré pour que vous y entriez toutes les deux, prenant soin de le refermer derrière toi pour éviter que les petits fugueurs ne se fassent la malle. Rapidement, vous parvenez à les attraper, mais tu vois bien dans leurs yeux, qu'ils ont clairement la bêtise. Au moins, cela promet une bonne balade. Vous vous rendez jusqu'à l'air de pansage où vous commencez à les brosser.
- Ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait une petite balade. Avec les beaux jours, n'hésites pas si l'envie te prends de monter de m'envoyer un petit message pour s'organiser d'autres balades, tu lui dis, tout en continuant de t'occuper de ton équidé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

betwin us (louise) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


betwin us (louise) Empty
MessageSujet: Re: betwin us (louise) betwin us (louise) EmptyDim 5 Juil - 11:27

betwin us [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Louise avait réellement besoin d'une pause dans sa vie à cent à l'heure, c'est pourquoi quand Harmony lui a proposé d'aller faire une balade c'est sans réfléchir qu'elle a accepté. Les chevaux sont vraiment relaxants et c'est sans aucun doute la meilleure façon de faire une bonne pause, surtout que cela lui donne l'occasion de passer du temps avec sa petite cousine. Toutes les deux sont très proches, Lou la considère comme sa petite soeur qu'elle n'a jamais eu, la blonde est vraiment fière de ce que Harmony est devenue. Elle fait un métier qu'elle aime, elle s'est battue pour y arriver et maintenant elle peut être très fière d'elle. Après une vingtaine de minutes de route, Lou arriva en dehors du coeur de Londres où se trouvaient les écuries d'Harmony, en arrivant c'est rapidement qu'elle la repéra sur une barrière. Louise était déjà en tenue prête pour leur balade, en quittant la voiture elle vit Harmony sauter pour venir vers elle. Les deux jeunes femmes se prirent dans les bras afin de se dire bonjour avant qu'Harmony ne lui fasse un bisou sur la joue ; visiblement le cheval que Lou allait prendre avait l'air en forme. "Je suis plus qu'en forme, je sens que ça va me faire un bien fou" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire avant que sa petite cousine ne lui demande si elle avait passé une mauvaise journée. "Compliquée enfin le travail quoi, puis j'avais besoin d'une bonne pause, ça va me faire le plus grand bien de passer du temps avec toi à cheval" avoua t-elle simplement, on a tous besoin de souffler un jour ou l'autre et là c'est le cas.
Les deux cousines partirent en direction des écuries afin de prendre tout le matériel indispensable pour monter à cheval, Harmony a beaucoup de chance de travailler dans un endroit aussi beau. On prit tout le matériel avant d'arriver dans le pré où se trouvait les deux chevaux qu'on allait monter, c'était toujours les mêmes, Lou avait ses petites habitudes ici. "Ils sont tellement mignons tout les deux, un peu fou certes mais très mignons" dit-elle avant d'entrer dans le pré, Louise aime les animaux depuis toujours et elle aurait adoré vivre dans un endroit où elle aurait pu avoir beaucoup d'animaux mais là dans son loft c'est compliqué. Harmony et Lou marchèrent dans le pré afin d'aller vers les deux chevaux qu'elles avaient choisi pour la balade, c'est là qu'Harmony avoua que cela faisait trop longtemps qu'elles n'avaient pas fais de petite balade toutes les deux, "oui cela m'a vraiment manqué, je suis content de passer la fin d'après midi avec toi... Alors racontes moi ce que j'ai loupé cette semaine dans ta vie ?" dit-elle en souriant à sa cousine avant d'installer tout pour les chevaux, "ils sont prêt, regardes comme il a l'air pressé de partir en balade !" ajouta t-elle en caressant le cheval qu'elle allait monter. Louise aime tellement ce petit père, toujours mignon et fan des caresses.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



betwin us (louise) Empty
MessageSujet: Re: betwin us (louise) betwin us (louise) EmptyMar 28 Juil - 20:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

betwin us


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions... Mais nous avons les mêmes racines. »

Elle était là ta cousine. A l'heure, pour pas changer. Et t'avais ce sourire qui arborait tes lèvres rosées. Ca te faisais du bien de la voir. D'ailleurs, ça faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas retrouvées toutes les deux. Entre le travail qui avait l'air de lui prendre beaucoup de temps, et toi, avec les semaines de stage que tu enchaînais ici. Les vacances étaient pour août, et août approchait à grand pas. Il te tardait d'être en vacances afin de pouvoir te poser un peu, d'être moins dans le jus du matin au soir. Même si tu aimes ce que tu fais plus que tout, il t'arrive par moment d'avoir envie de souffler un peu, et de ne penser qu'à toi. Même si tu ne partais pas en vacances, au moins, tu n'avais plus les cours à donner, seulement à venir t'occuper de tes chevaux, parce qu'il était hors de question que tu les laisses sans t'en occuper. Evidemment que tu passerais le plus clair de ton temps ici malgré tes vacances, mais ça serait dans un cadre bien différent de celui actuellement. Ca serait pour profiter pleinement de tes chevaux, et de cet environnement que tu aimes d'un amour inconsidérable. Louise semblait être au top de sa forme pour cette petite balade à cheval complètement improvisée. Ca, c'était ton côté littéralement spontané. Bon, ce n'était pas toujours évident avec le planning de tes proches, mais parfois, ça matché comme ce soir. Et tu étais ravie de sortir en forêt avec les loulous et ta cousine.
- Tu as des vacances de prévues pour bientôt ? Tu la questionnes, tout en rentrant avec les chevaux jusqu'aux stabu pour les préparer.
Attachés l'un à côté de l'autre, vous les prépariez à votre rythme. Tout en discutant, pas de pression particulière. Ce soir, c'était votre moment, et plus rien ne comptait. Tu n'avais pas envie d'être à regarder l'heure, comme tu avais pour habitude de faire. Ce soir, c'était tranquille. Il était encore tôt, le soleil n'était pas prêt de se coucher, alors autant profiter au maximum. De plus, Scoubi et Calixte étaient bien contents de se faire bichonner comme ça. Bon, ils avaient l'habitude, mais très souvent, les cavaliers ne prenaient pas toujours le temps de les brosser dans les règles de l'art, pour peu qu'ils aient un peu de retard, et c'était un coup de brosse rapide, un coup de cure-pieds et le tour était joué. Là au moins, vous preniez le temps de les pomponner.
- Complètement fous, tu peux le dire, ils ne t'en voudront pas, hein les gars, tu lances en rigolant, avant de donner une tape sur l'encolure de chacun d'eux. Je leur dis souvent, tu ajoutes avec une pointe d'humour. La même, et comme je finissais un peu plus tôt ce soir, et qu'il fait beau, je me suis dis que ça pouvait être sympa de sortir en balade, ça nous fera le plus grand bien à tous les quatre ! Tu souris, à ta cousine avant de rire face à sa remarque. Je sors d'une semaine de stage avec des ado, que des filles, à part un qui sortait du lot. Comment te dire que c'était l'enfer. Ah ce sont des bonnes cavalières, mais par contre, je n'en pouvais plus, elles m'ont épuisé mentalement avec leur querelle. Et puis c'est qu'elles sont mauvaises entre elle en puis. Et t'avais Diego au beau milieu de toutes ces filles. Qui s'occupait des chevaux et des écuries pour éviter de se retrouver mêlé à tout ça. Bon... En y repensant, c'était drôle, tu lâches en riant.
Il est vrai que le monde du cheval était beaucoup plus côtoyait par les filles que par les garçons, par conséquent, il y avait toujours ces querelles. Et toi, tu te retrouvais au milieu de tout ça, à essayer d'essuyer les larmes de la petite cavalière fragile, et de canaliser les autres, plus sûre d'elles. Tu essayais d'être impartiale, mais tu avais du mal quand tu les voyais agir avec une telle méchanceté. Tu savais toutefois te faire entendre pour ne pas vexer, mais pour faire régner l'ordre. Il fallait bien qu'il y ait des querelles.
- Et toi, tu me racontes quoi de beau ? Josh va bien ? Tu demandes en pensant bien entendu à ton cousin que tu aimes tout autant et dont tu es relativement proche.
- Si ton cheval est prêt, on peut les seller et à cheval cavalière ! Tu lances gaiement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

betwin us (louise) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


betwin us (louise) Empty
MessageSujet: Re: betwin us (louise) betwin us (louise) EmptyMer 29 Juil - 10:21

betwin us [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour Louise c'était agréable de faire une pause avec sa cousine surtout entourée de chevaux, son travail prenait une place très importante dans la vie d'Harmony alors elle n'avait pas le temps de souffler. Harmony lui demanda si elle avait bientôt prévue de partir en vacances, « pour le moment pas vraiment mais j'ai envie de me faire un petit week end à Paris et peut-être passer voir la famille ... » avoua t-elle en souriant, Lou adore la France et tout cela lui rappelle sa maman. Dans le champs Lou fit marcher tranquillement son cheval, les deux jeunes femmes continuèrent de discuter de leur vie mais aussi des deux animaux, toutes les deux avaient encore le temps pour profiter de leur balade à cheval. Tout les deux sont complètement fous et ça Harmony le confirma en leur donnant une petite tape sur l'encolure, la jeune femme avait raison sur le fait qu'une petite balade tranquillement nous ferait le plus grand bien. Harmony venait tout juste de sortir d'un stage avec des adolescentes qui avaient passé leur temps à se disputer même si elles avaient du talent pour les chevaux, heureusement d'ailleurs ! « Je vois ce que tu veux dire, des vraies petites pestes en faite .. j'adore les enfants mais il y a des âges qui craignent un max ; au moins elles étaient à l'aise sur les chevaux car quand tu dois gérer tout ça c'est vraiment trop compliqué en plus de leur apprendre » se contenta t-elle de dire à sa cousine, les choses peuvent vite déraper quand elles sont un sacré groupe et nous faire devenir dingue. « Je ne sais pas comment tu fais » ajouta-t-elle en souriant, il faut garder son calme pour ne pas s'énerver avec un groupe de ce genre. Par la suite la petite cousine demanda ce que Louise pouvait raconter et si Josh allait bien, « je viens de terminer la campagne pour Vogue Uk et je sens que ça va être un petit succès … quand à Josh il va bien je l'ai vu hier et visiblement il a quelques petits projets avec sa petite amie » répondit Louise, elle parlait bien sûr des fiançailles, Louise allait aider son grand-frère pour choisir la bague et pour elle c'est un vrai honneur de faire ça. La jeune femme espère qu'un jour cette histoire allait lui arriver à lui aussi car tout le monde mérite un peu de bonheur, quand elle voit son frère aussi heureux surtout après tout ce qu'il a traversé au fil des années notamment avec Rhéa. « Mon cheval est prêt, mettons tout ça qu'on puisse commencer notre petite balade » dit-elle avec un grand sourire tout en mettant la selle sur son cheval, vérifiant bien que tout soit bien serré Louise monta sur l'animal. « Allez en avant Harmony ! » lança t-elle à sa petite cousine qui était elle aussi montée sur le cheval, depuis qu'elle est petite Lou a l'habitude de monter à cheval c'est sans aucun doute grâce à ses parents qui l'ont inscris très jeune à des cours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



betwin us (louise) Empty
MessageSujet: Re: betwin us (louise) betwin us (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas

betwin us (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just a day like any other ft Louise
» (louise) got a secret, can you keep it ? ♪
» tinder/louise
» petite réunion (louise)
» Overtime can still be fun (ft. Louise Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-