Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

— ton mood du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:54

ton humeur :   — ton mood du moment - Page 2 3160556969
ta chanson du moment : Vance Joy - Riptide
la dernière chose que tu as mangé : les tortellinis tomate mozza — ton mood du moment - Page 2 2081389022
la dernière chose que tu as faite : m'indigner devant LCDC
la personne du forum à qui tu penses : Lou et ses avatars magnifiques
ton coup de coeur du moment : NLL like usual, Carlos, ma nouvelle idée de perso, savoir que je suis en vacances bientôt
ton coup de gueule du moment : ma cheffe et sa réflexion de merde d'hier soir. Moi rancunière, juste un petit peu
Revenir en haut Aller en bas


Mike Shadow
Mike Shadow
messages : 158
points gagnés : 22
date d'arrivée : 13/07/2020
pseudo : lou/wolfy
avatar : jake gyllenhaal
crédits : mars (vava) // astra (signa)

age : trente-six poussières de vie dont une décennie d’anéantie.
métier : trainer dans les pattes de la police, organiser des soirées atypiques et jouer les mentalistes. situation amoureuse : fou de sucrerires, de fruits, de pizzas. amoureux de tant de choses, mais pas des coeurs : il en a peur.

If it’s darkness we’re having,
let it be extravagant.

— ton mood du moment - Page 2 Zzjh

➹ Dossiers en cours d'enquête : [url=]White[/url] ➸ ... ➹

unco...

— ton mood du moment - Page 2 E7s6


Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité:


— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:13

ton humeur :  — ton mood du moment - Page 2 629225581
ta chanson du moment : Wasted (Kill the Lights) - Loving Caliber
la dernière chose que tu as mangé : Des pancakes  — ton mood du moment - Page 2 166990482
la dernière chose que tu as faite : Ben mes pancakes du coup
la personne du forum à qui tu penses : Personne et tout le monde à la fois — ton mood du moment - Page 2 2654536628
ton coup de cœur du moment : Les vacances au grand air qui approchent!
ton coup de gueule du moment : mon colis que j'attends depuis l'an 1800  — ton mood du moment - Page 2 666085633
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t536-stop-making-drama-you-r https://someonetoyou.forumactif.com/t527-if-you-love-a-bird-set-


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— ton mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:05

ton humeur : — ton mood du moment - Page 2 2236533634
ta chanson du moment : DJ Khaled - Wild Thoughts ft. Rihanna, Bryson Tiller
la dernière chose que tu as mangé : une glace
la dernière chose que tu as faite : lancer youtube
la personne du forum à qui tu penses : josh car je lui réponds
ton coup de coeur du moment : la chaleur, mon petit jardin, le forum, les gens cool, la robe que j'ai déniché doux jésus ML !
ton coup de gueule du moment : reprendre le travail ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:22

ton humeur :    — ton mood du moment - Page 2 966418046
ta chanson du moment : Vance Joy - Riptide
la dernière chose que tu as mangé : les conchilionis farci d'hier soir
la dernière chose que tu as faite : ranger mon sac à main
la personne du forum à qui tu penses : Loulou
ton coup de coeur du moment : NLL — ton mood du moment - Page 2 2081389022, la grasse mat de demain matin, mon dimanche de glande
ton coup de gueule du moment : mon entorse — ton mood du moment - Page 2 1182912921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:47

ton humeur : bonne.
ta chanson du moment : trop beau de lomepal.
la dernière chose que tu as mangé : une tartine de pain avec du beurre et de la confiture.
la dernière chose que tu as faite : mit un mix sur youtube.
la personne du forum à qui tu penses : personne en particulier.
ton coup de coeur du moment : les vacances - hier, toute cette émotion avec les collègues et les parents.
ton coup de gueule du moment : aucun en particulier.
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— ton mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:22

ton humeur : — ton mood du moment - Page 2 2236533634
ta chanson du moment : Taylor Swift - Cornelia Street
la dernière chose que tu as mangé : rien
la dernière chose que tu as faite : m'habiller xD
la personne du forum à qui tu penses : Josh I love you
ton coup de coeur du moment : Bad Boys 1&2, mon petit cousin
ton coup de gueule du moment : la reprise demain, j'vais pleurer quand le réveil va sonner !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 5:50

ton humeur : — ton mood du moment - Page 2 935055036
ta chanson du moment : i don't care. ed sheeran + justin bieber — ton mood du moment - Page 2 629225581
la dernière chose que tu as mangé : du saumon. I love you
la dernière chose que tu as faite : écrire un rp — ton mood du moment - Page 2 182177666
la personne du forum à qui tu penses : josh, c'est la dernière personne avec qui j'ai créé un rp What a Face
ton coup de coeur du moment : nll I love you
ton coup de gueule du moment : la chaleuuuuur — ton mood du moment - Page 2 666085633
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:10

ton humeur :   — ton mood du moment - Page 2 3160556969
ta chanson du moment : Garou - Que l'amour est violent
la dernière chose que tu as mangé : une pêche
la dernière chose que tu as faite : répondre aux jeux
la personne du forum à qui tu penses : Kayla parce que je m'en veux de pas lui avoir répondu et d'avoir déserter le forum cette semaine
ton coup de coeur du moment : le zoo de Beauval
ton coup de gueule du moment : la fatigue — ton mood du moment - Page 2 3060860948
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:09

ton humeur : — ton mood du moment - Page 2 104698318
ta chanson du moment : rockstar
la dernière chose que tu as mangé : des raisins — ton mood du moment - Page 2 1975655267
la dernière chose que tu as faite : faire le dîner
la personne du forum à qui tu penses : Neal, car c'est le dernier à qui j'ai écris — ton mood du moment - Page 2 1975655267
ton coup de coeur du moment : le forum et un beau souper entre amis qui s'en vient. I love you
ton coup de gueule du moment : le travaiiiiil
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— ton mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:52

ton humeur : bonne mais épuisée de la soirée d'hier
ta chanson du moment : against all odds (ça passe sur W9) xD
la dernière chose que tu as mangé : un cookie
la dernière chose que tu as faite : m'habiller
la personne du forum à qui tu penses : tout le monde xD
ton coup de coeur du moment : notre petite soirée, le cadeau trop cool, mes petits jours tranquillou !
ton coup de gueule du moment : la chaleur qui a disparu, la rentrée qui arrive si vite
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:40

ton humeur : — ton mood du moment - Page 2 2236533634
ta chanson du moment : i'd come for you - nickelback
la dernière chose que tu as mangé : mon déjeuner
la dernière chose que tu as faite : me faire un café et décoller le lavage.
la personne du forum à qui tu penses : neal, car je dois lui répondre — ton mood du moment - Page 2 2313478637
ton coup de coeur du moment : que je sois en congéééé — ton mood du moment - Page 2 935055036
ton coup de gueule du moment : que le travail recommence demain — ton mood du moment - Page 2 142201333
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
— ton mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:42

ton humeur : heureuse, je vois mes collègues ce soir — ton mood du moment - Page 2 1837402490
ta chanson du moment : exile, taylor swift
la dernière chose que tu as mangé : un beigne — ton mood du moment - Page 2 2015886989
la dernière chose que tu as faite : fait un gif — ton mood du moment - Page 2 4090498122
la personne du forum à qui tu penses : Louise — ton mood du moment - Page 2 2313478637
ton coup de coeur du moment : mon amoureux trop parfait — ton mood du moment - Page 2 1837402490
ton coup de gueule du moment : le médecin qui rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:44

ton humeur :   — ton mood du moment - Page 2 21133777
ta chanson du moment : Katy Perry - Cry about it later
la dernière chose que tu as mangé : une viennoise
la dernière chose que tu as faite : faire un check in au travail
la personne du forum à qui tu penses : Kayla
ton coup de coeur du moment : le nouvel album de Katy Perry
ton coup de gueule du moment : un sociétaire au taf qui dis blanc un jour et noir le lendemain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:17

ton humeur : — maussade.
ta chanson du moment : high on life feat. martin garrix
la dernière chose que tu as mangé : soupe poulet et nouilles + légumes
la dernière chose que tu as faite : manger
la personne du forum à qui tu penses : Charlie — ton mood du moment - Page 2 2313478637
ton coup de coeur du moment : j'ai une autre idée de perso, mes idées n'arrêtent pas de fuser — ton mood du moment - Page 2 2236533634
ton coup de gueule du moment : qu'on ne peut pas avoir de tc — ton mood du moment - Page 2 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:01

ton humeur : pas trop mal
ta chanson du moment : be kind - halsey
la dernière chose que tu as mangé : du pain beurre.
la dernière chose que tu as faite : petit-déjeuner — ton mood du moment - Page 2 2275965557
la personne du forum à qui tu penses : Louise, Chiara (j'arrive pas à me décider — ton mood du moment - Page 2 2275965557)
ton coup de coeur du moment : vacances pour encore quelques jours — ton mood du moment - Page 2 2236533634
ton coup de gueule du moment : ne pas se sentir intégrée sur un autre forum que j'ai rejoins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 3:29

ton humeur : fébrile.
ta chanson du moment : wondering - hsmtmts  — ton mood du moment - Page 2 2081389022
la dernière chose que tu as mangé : un biscuit brisures de chocolat.
la dernière chose que tu as faite : m'inscrire pour un cours de chant  — ton mood du moment - Page 2 2236533634
la personne du forum à qui tu penses : Louise  I love you
ton coup de coeur du moment : les nouveautés  I love you
ton coup de gueule du moment : tout va bien, j'ai pas vraiment de coup de gueule — ton mood du moment - Page 2 1818046299
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— ton mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:49

ton humeur : bonne
ta chanson du moment : Modà - Tappeto di fragole - Videoclip Ufficiale
la dernière chose que tu as mangé : une tomate cerise xD
la dernière chose que tu as faite : répondre aux fiches de lien
la personne du forum à qui tu penses : pleins de gens !
ton coup de coeur du moment : que le forum plaise I love you
ton coup de gueule du moment : la pluie qui a fais son come back !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 3:42

ton humeur : fatiguée.
ta chanson du moment : faded feat alan walker
la dernière chose que tu as mangé : un carré aux dattes I love you
la dernière chose que tu as faite : poster dans le flood.
la personne du forum à qui tu penses : Louise, je dois lui répondre — ton mood du moment - Page 2 182177666
ton coup de coeur du moment : ma fin de semaine au chalet avec la famille — ton mood du moment - Page 2 2313478637
ton coup de gueule du moment : tout va bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— ton mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:37

ton humeur : épuisée
ta chanson du moment : aucune là
la dernière chose que tu as mangé : des noix
la dernière chose que tu as faite : lancer Reign sur Netflix
la personne du forum à qui tu penses : pas grand monde ^^
ton coup de coeur du moment : le nouveau design, les vacances qui arrivent, la victoire de nadal et lewis I love you
ton coup de gueule du moment : la pluie et le froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:56

ton humeur : happy, c'est ma fête demain !  I love you
ta chanson du moment : you broke me first - Tate mcRae
la dernière chose que tu as mangé : le dîner !
la dernière chose que tu as faite : dîner
la personne du forum à qui tu penses : Louiiiise
ton coup de coeur du moment : le nouveau design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ton coup de gueule du moment : l'hiver se fait déjà sentir...
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
— ton mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:03

ton humeur : c'est sameediiiii — ton mood du moment - Page 2 2015886989
ta chanson du moment : begin again - taylor swift
la dernière chose que tu as mangé : toast au beurre de peanut
la dernière chose que tu as faite : écrit un rp
la personne du forum à qui tu penses : louise — ton mood du moment - Page 2 2081389022
ton coup de coeur du moment : mon amoureux — ton mood du moment - Page 2 1837402490
ton coup de gueule du moment : les assurances qui veulent pas rembourser mes médicaments...
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:32

ton humeur : j'ai maaaaal partout ! :(
ta chanson du moment : mon ange - eric lapointe
la dernière chose que tu as mangé : des biscuits aux légumes
la dernière chose que tu as faite : flooder
la personne du forum à qui tu penses : paloma et camila [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ton coup de coeur du moment : illumi  I love you
ton coup de gueule du moment : mon mal d'estomac !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



— ton mood du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — ton mood du moment — ton mood du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

— ton mood du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» a moment together
» — la réflexion du moment
» — citation du moment
» — ta musique du moment
» Lunch moment (rhea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-